Posté par Rom
Il y a déjà plusieurs semaines, nous sommes allés découvrir la plage du "Préfet". Son surnom serait issu de l'affection que portait un préfet de Mayotte pour cette plage... et on peut le comprendre en découvrant la clarté de son sable et les eaux cristallines !
Située à l'extrême Nord de l'île, sur la "pointe" ou presqu'île d'Handrema, ce lieu "carte postale" n'est accessible qu'en bateau ou par quarante minutes de marche à pied.
Bon, vu que nous n'avons pas de bateau nous n'avions pas envie de mouiller notre bateau ce jour là, nous y sommes allés à pied et ce fut une jolie balade avec vue sur les eaux turquoises de la plage que nos corps trempés de sueur languissaient. La végétation observée est assez surprenante puisqu'elle s'apparente plus à une flore "méditerranéenne" que tropicale.
ça fait mal de vous voir en shorts et débardeurs qd nous on n'arrive même pas à enlever écharpes et manteaux :(
RépondreSupprimerBisous les amoureux :)
Et nous ça nous fait transpirer davantage de vous voir en col roulé, mais à priori ça s'améliore pour vous! courage le printemps arrive! Bisous cousine
RépondreSupprimerque ca fait du bien c paysages ensoleillés! la balade avait sympa et sportive !
RépondreSupprimerIl n'y aucune comparaison avec Angers, et surtout le CHU, ici c'est vue sur les grues, et le béton. Profitez en bien !! A très bientôt pour de nouvelles aventures
RépondreSupprimer